17 août à Fougamou : le ”Club Diboti par ma voix adresse ses vives félicitations aux autorités de notre ville pour l’organisation de cette magnifique fête dans l’union, la paix et le rassemblement”, Rodney-harly Mboula-Missounga
Les petits plats ont été mis dans les grands à l’occasion de ce 17 août 2022 dans la ville de Fougamou, chef-lieu du Département de Tsamba-Magotsi. En effet, toutes les entités administratives, associatives, civiles et de défense se sont retrouvées à la place des fêtes de la ville pour un défilé haut en couleurs qui a su une fois de plus, marquer les esprits.
Dans la tribune officielle, l’une des associations phare actuelle du Département de Tsamba-Magotsi,
l’association à but non lucratif le ”Club Diboti” fortement représenté par son président actuel et l’ensemble de son équipe. En effet, Rodney-harly Mboula-Missounga, président du ”Club Diboti”, n’a pas caché son émotion d’avoir été invité à prendre part aux côtés des officiels présents à la tribune, à cette magnifique fête qu’est le 17 août.
Le ”Club Diboti par ma voix adresse ses vives félicitations aux autorités de notre ville pour l’organisation de cette magnifique fête dans l’union, la paix et le rassemblement. Ces mêmes autorités qui nous accompagnent dans le programme des cours de vacances gratuits qui se déroulent actuellement au bénéfice des apprenants jusqu’à cette fin de mois”, a précisé Rodney-harly Mboula-Missounga, président du Club Diboti.
Herty de POUBA