2ème Arrondissement de la Commune d’Akanda : Madame le Maire Chantal SINO offre des cadeaux à plus de 200 enfants
“Il vaut mieux tard que jamais”, indique un adage bien connu sur le plan universel. C’est dans cet élan de solidarité et de partage qui cadre parfaitement avec la politique sociale du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba et la Première Dame Sylvia Bongo Ondimba, que ce Samedi 07 janvier 2023, Madame le Maire du deuxième arrondissement de la Commune d’Akanda, Chantal SINO, a offert des cadeaux à plus de 200 enfants dudit Arrondissement.
En effet, c’est pour répondre de façon efficiente et pragmatique aux doléances des populations, surtout des enfants, que Chantal SINO a tenu à célébrer la fête de Noël en différé avec ces derniers. ” Donner du sourire à nos enfants est un acte de bénédictions comme le disent les écritures. Et c’est également cette proximité avec les populations que le Chef de l’Etat, SEM Ali Bongo Ondimba et son Épouse Maman Sylvia Bongo Ondimba, nous invitent à perpétuer. Aujourd’hui nous avons offert à ces enfants des cadeaux pour célébrer la Noël aussi, vaut mieux tard que jamais”, a indiqué Madame le Maire Chantal SINO.
” Aujourd’hui notre maman nous a offert des cadeaux et nous sommes très heureux. Nous lui disons merci d’avoir pensé à nous ses enfants. Nous sommes vraiment heureux de recevoir ces cadeaux”, s’est réjoui Magalie, âgée de 10 ans, bénéficiaire. Un geste fortement apprécié également par les parents qui remercient la bienfaitrice : “Merci à madame le maire Chantal SINO d’avoir pensé à nos enfants et à soulager les parents que nous sommes dans le cadre de la célébration de la fête de Noël “, a réagi un parent.
Très proche de sa population, Madame le Maire Chantal SINO du deuxième arrondissement de la Commune d’Akanda est loin d’être à sa première initiative et entend continuer à entretenir la flamme de la solidarité et du partage prônée par le Président de la République Ali Bongo Ondimba.
Yves Herty