POLITIQUE

54 ans du PDG en différé : Camelia Ntoutoume-Leclerq exprime toute sa gratitude et ses remerciements au DCP Ali BONGO ONDIMBA

Comme attendue, la célébration en différé des 54 ans du Parti Démocratique Gabonais dans la province de l’Estuaire ce samedi 23 Avril 2022 fût un véritable succès, rehaussée notamment par la présence surprise du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA au jardin botanique devant une foule acquise à sa cause.

L’occasion aussi pour les cadres politiques PDG de la province de l’Estuaire pour exprimer tour à tour leur volonté de voir Ali BONGO ONDIMBA se porter candidat à la prochaine élection présidentielle de 2023. Parmi ces cadres du Parti, figure Camelia Ntoutoume-Leclerq, récemment promue Ministre de l’Éducation Nationale et Membre du Comité Permanent du Bureau Politique (PDG ) pour le compte de la province de l’Estuaire.

“Avec humilité, infiniment merci au Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba pour sa présence. Humblement merci à la Camarade Membre du Comité Permanent du Bureau Politique de l’Estuaire, Madame le Premier Ministre Rose Christiane Ossouka Raponda pour son implication dans la réussite de cet événement”, a réagi d’emblée Camelia Ntoutoume-Leclerq, également Membre du Comité Permanent du Bureau Politique.

Et face à l’impressionnante mobilisation de ce samedi 23 Avril, Camelia Ntoutoume-Leclerq a également tenu à adresser un message aux populations en ces termes, “Merci à l’ensemble des militantes, militants et sympathisants de notre grand et beau parti politique”, en l’occurrence le PDG. Voici donc qui vient mettre fin à la célébration en différé des 54 ans du Parti sur l’ensemble du territoire national.

Floriane Doukaga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *