À vive allure un camion chargé de Kevazingo créé une grosse frayeur aux usagers de la route d’ Angone 1 à Oyem
Dans la journée de jeudi dernier, un mastodonte (gros porteur) a créé une énorme frayeur aux usagers de la voie au niveau du quartier Angone 1 en roulant dans le sens Assock-Ngomo-Oyem avec à l’arrière,une bille de kévazingo. Le conducteur aurait semble-t-il mal négocié un virage plusque selon plusieurs témoins, il roulait à vive allure. C’est alors que le mastodonte se serait renversé sur la route.
Pris de panique, certains automobilistes sur la voie Assock-Ngomo-Oyem, n’ont eu pour seul réflexe que se retrouver sur les bas côtés de la route afin d’éviter d’entrer en collision avec le mastodonte étalé au beau milieu de la voie. Mais ces manœuvres ont toutefois fait trois blessés qui ont été rapidement conduits dans une structure hospitalière.
Plus de peur que de mal donc plus que le pronostic vital des personnes accidentées ne serait pas à ce jour engagé selon les témoins. Mais une fois de plus, cet incident met à l’ordre du jour l’autorisation de circulation de ces mastodontes en pleine journées et en pleine ville.
OPHS