SOCIÉTÉ

Akanda: Le Maire Yvon Patrick Rombogouera Communie avec les confessions Religieuses en offrant des cadeaux aux enfants

Ce vendredi 30 Décembre, le Maire de la commune d’Akanda, Yvon Patrick Rombogouera, a une fois de plus respecté la tradition que nous imposent actuellement les festivités de cette fin d’année qui sont d’ailleurs loin d’être finies. En effet, Conformément à sa politique sociale depuis son arrivée à la tête de la municipalité d’Akanda, Yvon Patrick Rombogouera est allée cette fois-ci à la rencontre des confessions Religieuses, notamment celle de la Mission VLR internationale dirigée par l’Apôtre Évangéliste Guérisseur, Georges Olivier MBAZABOUA.

vue des enfants avec leurs cadeaux

Casquette de père noël oblige en cette période où les enfants sont à l’honneur, Yvon Patrick Rombogouera a offert des cadeaux à 100 enfants du Camp Biblique des enfants de ladite mission internationale, qui justement sortaient ce vendredi 30 Decembre du camp qui pendant deux semaines leur a enseigné à écouter la voix de Dieu par des enseignements Bibliques. ” Le Royaume de Dieu appartient aux enfants et la Noël est l’occasion de matérialiser cet enseignement Biblique “, a indiqué l’autorité municipale.

La Grande Église du Seigneur par Mon Grand Engagement envers le Grand Dieu est implantée au Gabon depuis plusieurs années déjà et compte à travers le pays plusieurs milliers de fidèles et de paroisses.

Yves Herty