POLITIQUE

Ali BONGO ONDIMBA accueilli par une foule d’ogivins et ogivines mobilisés massivement et tournés vers 2023

Ce mercredi 20 Avril 2022, le Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA a effectué un déplacement dans la ville de Makokou, Chef lieu de la Province de l’Ogooué-Ivindo, dans le cadre du lancement des manœuvres médico-militaires. Une caravane qui permettra l’accès aux soins de santé gratuits aux populations de Makokou, des zones les plus reculées de ladite province, voire au-delà.

À sa descente d’avion, Ali BONGO ONDIMBA a reçu un accueil chaleureux emprunt à beaucoup de joies et d’émotions de la part des cadres politiques, autorités administratives, élus, auxiliaires de commandement originaires de la province, ainsi que plusieurs membres du gouvernement présents aussi bien à l’aéroport qu’au niveau de la place des fêtes de la ville de Makokou.

Par la suite, Ali BONGO ONDIMBA a présenté aux ogivins et ogivines le nouveau Secrétaire Général du PDG, Steeve Nzegho Dieko avant de lancer officiellement la caravane médico-militaire. “Ce mercredi 20 avril à Makokou dans l’Ogooué-Ivindo, j’ai supervisé les manœuvres médico-militaires. Elles permettent tout en rapprochant l’armée des populations, d’apporter des soins gratuits de qualité, préventifs et curatifs, partout au Gabon, y compris dans les endroits les plus reculés”, a souligné le Chef de l’État.

De bonne augure pour l’ensemble des autres provinces de notre pays, dont les populations attendent aussi la visite du Président de la République.

Floriane Doukaga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *