SOCIÉTÉ

Ali Bongo Ondimba souhaite “un très joyeux Noël aux gabonaises et gabonais”

En cette période de fêtes de fin d’année 2022, annonçant notamment l’arrivée de la nouvelle année 2023, les familles gabonaises occupent toujours une place importante dans le cœur du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba. C’est d’ailleurs pour cette raison que plus de 8500 enfants à travers le territoire national vont recevoir des cadeaux de noël.

Ce 25 décembre, comme il est de coutume, le Président de la République a une fois de plus souhaité un ” très joyeux Noël aux gabonaises et gabonais”. Une marque d’attention qui plaît aux populations qui affirment se sentir toujours autant privilégiées par le Chef de l’Etat car il pense toujours à eux. “Notre famille – parents et enfants -, nos amis, c’est ce que nous avons de plus précieux.En ce 25 décembre, consacrons-leur du temps. Chérissons-les. Donnons leur tout notre amour.En ce jour de joie et de bonheur partagés pour la plupart d’entre nous, mes pensées et mes prières vont vers ceux qui sont privés de leurs proches – les orphelins et les personnes isolées – et ceux qui souffrent de maladie”, a écrit le numéro 1 Gabonais, Ali Bongo Ondimba.

C’est donc l’occasion également pour l’équipe de rédaction de lepoint241, de souhaiter un joyeux Noël à l’ensemble de nos compatriotes gabonais, où qu’ils soient à travers le pays et à l’étranger.

OPHS