SOCIÉTÉ

Apoutchou Pro Max: la marque de vêtements des femmes rondes qui s’assument

Lancé en mars 2022, la marque Apoutchou Pro max qui met en valeur les femmes rondes est un véritable un succès sur la toile à en juger l’engouement que cela suscite notamment auprès des belles femmes rondes et des adeptes des femmes “Apoutchou”.

Chahutées et critiquées à cause de leur physique, les femmes rondes communément appelées “apoutchou”, sont désormais valorisées par la marque “Apoutchou pro max”. Derrière cette marque, se cache une jeune femme gabonaise nommée Steliane Bouanga, âgée de 26ans et passionné de la mode et du monde de l’entrepreunariat.

Steliane Bouanga

“Si les femmes rondes ont du mal aujourd’hui à assumer leur rondeur, c’est surtout parce qu’elles ont du mal à s’assumer à cause des regards et des moqueries des gens concernant leur poids. À travers la marque “Apoutchou pro max”, je souhaite que les femmes rondes s’assument et prennent conscience qu’elles sont les plus belles femmes au monde” , a déclaré Steliane Bouanga.

La vision première de la jeune entrepreneuse est de valoriser le potentiel des femmes rondes tout en redonnant confiance à celles-ci. La marque est représentée par la silhouette d’une femme ronde, elle est disponible en plusieurs couleurs.

Depuis son lancement, les tee-shirts et casquettes “Apoutchou Pro max” se vendent comme des petits pains. Un défilé est prévu ainsi qu’une conférence de presse pour présenter officiellement les produits de la marque “made in Gabon” destinée aux femmes rondes. Une fois de plus le génie créateur de la Jeunesse Gabonaise est mise en avant au travers cette initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *