Atlético Akanda du président Freddhy Koula entre dans une nouvelle dimension
Il aura finalement su voir il y a quelques années déjà grâce à son projet études-sport , ce que certains jeunes de sa génération auraient eu du mal à croire, Freddhy Koula est aujourd’hui l’exemple de la détermination et de la volonté de réussir où nombreux n’auraient pas osé consacrer leur argent et leurs efforts.
En effet, le président de l’ Atlético Akanda a su croire à son projet, mettre en place une équipe de football féminine qui concilie études et sport. Et aujourd’hui avec la signature d’un contrat de sponsoring avec le média en ligne Medias241, Atlético Akanda franchit un palier de plus en attendant sa participation pour la premier fois dans notre pays, à un championnat de Première Division de football féminin.
“Nous avons vécu, mardi, un des moments les plus importants depuis le lancement du projet Atletico Akanda ! Nous partageons, avec Medias241 et ses promoteurs, la même vision « révolutionnaire » et le même amour inconditionnel pour notre nation.Notre club entre dans une nouvelle dimension, avec ce contrat de sponsoring signé avec le leader de l’audiovisuel numérique au Gabon, Medias241 “, a notamment réagit Freddhy Koula.
Ledit contrat jusqu’en 2025, a pour but de continuer à participer au développement du football féminin sur la base d’une double formation, sport et études. Une volonté pour Freddhy Koula de permettre aux joueuses d’être accomplies aussi bien sur le plan sportif que scolaire. Vivement que le Club Atlético Akanda serve d’exemple à nos autorités sportives.
Yves Herty