Culture

“Au Gabon il y a des artistes et il y a Commando de Shan’l qui casse la baraque en atteignant 100 000 vues en 24heures sur Youtube”



L’artiste international gabonaise, Shan’l la kinda, vient de réaliser un énorme braquage du game à l’italienne quelques mois seulement après avoir rompu avec la structure de production Direct Prod de Edgard Yonkeu.

En effet, 1 jour seulement après la sortie vidéo clip de son single, soit 24heures seulement, Shan’l enregistre déjà plus de 120 mille vues sur Youtube. Un énorme carton et un retour fracassant dans le game pour celle dont on pensait qu’elle avait touché le fond. Mais c’était sans compter sur le talent et le génie créateur de l’artiste aux multiples récompenses.

” Au Gabon il y a des Artistes et il y a Commando de Shan’l qui casse la baraque en atteignant 100 000 vues en 24heures “, indique un internaute totalement ravi de ce grand retour en grâce de l’artiste sur le plan musical. Désormais en auto-production, Shan’l dans un rythme tradi-drill, signe une performance exceptionnelle.

“Shan’l fait sa musique, on dit que c’est la loge”.

Yves Herty