SPORT

Bruno Ecuele Manga a enfin trouvé un club et ce n’est pas le CF Mounana

Tandis qu’il y a quelques semaines une photo du capitaine emblématique des Panthères du Gabon, Bruno Ecuele Manga, en maillot d’entraînement du CF Mounana, club de première division du Gabon alimentait la toile en affirmant une possible arrivée du joueur au sein du club, il n’en est finalement rien plus que l’ancien capitaine de Dijon en ligue 2 française vient de trouver un point de chute.

En effet, les responsables de l’ASM Belfort FC, club de national 2 en France, viennent de réaliser un petit coup de maîtres en réussissant à conclure un contrat avec le défenseur central gabonais, et ils l’ont d’ailleurs indiqué dans un Tweet sur le compte du Club. ” L’ASM Belfort est fière de vous présenter Bruno Ecuele Manga, nouvelle recrue du groupe N2. _ Défenseur Central _ International Gabonais_ 184 matchs en L1_ 38 matchs en Premier League_76 matchs en L2 “.

Un nouveau et dernier challenge pour certainement faire partie pour une dernière fois également, de la liste de Patrice neveu en cas de qualification des Panthères à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Yves Herty