POLITIQUE

Camelia Ntoutoume-Leclerq à la rencontre des sages du Grand Meyang

En week-end auprès de sa famille, où elle a pu célébrer l’anniversaire de sa tendre et chaleureuse mère, Camelia Ntoutoume-Leclerq, ministre de l’éducation nationale, en digne fille de Ntoum et des environs, a également profité de l’occasion pour aller à la rencontre des sages du Grand Meyang.

“Ce week-end, j’ai répondu à l’appel des sages, des femmes et des jeunes de Nfoulayong, Mveng Ayong, Akamangue et Nzorg bourg. J’ai été très agréablement surprise par la qualité et la dimension symbolique de cette organisation (culte, denses et diversité culturelles). Avec humilité, infiniment merci, Abora, Dissaghû, Malumbi, Diboty, Akewa, Levélewé et malumbi”, a indiqué Camelia Ntoutoume-Leclerq.

Ce fût des moments conviviaux, chaleureux et familiers. Les sages, les femmes, les jeunes, ont tenu à exprimer à leur “fille prodigue” les préoccupations qui sont les leurs mais également à lui prodiguer quelques conseils. Cette dernière a promis de revenir dans les prochains mois avec des solutions concrètes.

Floriane Doukaga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *