ENVIRONNEMENT

Clean Africa lance une campagne de sensibilisation contre l’insalubrité au sein des établissements scolaires

La Société d’Etat Clean Africa qui a récemment été dotée de nouveaux engins par l’Exécutif pour renforcer la capacité opérationnelle de son travail sur le terrain, est toujours et plus que jamais déterminée à lutter efficacement contre l’insalubrité grandissante dans le Grand Libreville. Une lutte au centre de laquelle se trouve bien évidemment les citoyens que nous sommes.

À cet effet, à l’occurrence de la journée internationale de l’éducation, les responsables de Clean Africa ont été du côté du Lycée public Raymond Boukat sis à Mindoubé 3.Précisément, ces derniers y sont allés pour le “lancement de la campagne de sensibilisation, sur l’insalubrité au sein des établissements ce mardi 24 janvier 2023 journée internationale de l’éducation”.

Clean Africa en tant que société d’Etat mais également citoyenne, entend continuer à œuvrer pour une lutter plus efficace, concrète et pragmatique de l’insalubrité galopante dans le Grand-Libreville conformément aux très hautes instructions du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba.

Yves Herty