SPORT

“Comme par magie, Al-Nassr a payé subitement toutes les dettes, et Ronaldo peut donc finalement être inscrit officiellement”, Romain Molina

Cristiano Ronaldo est actuellement l’attraction de la planète football et il y a de quoi. En effet, la star portugaise sans club encore il y a quelques semaines, vient de signer en Arabie-Saoudite dans le club de Al-Nassr pour un contrat annuel de 200 millions d’euros. Un contrat historique qui fait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du football.

Mais le journaliste d’investigation Romain Molina vient de pointer du doigt une anomalie sinon une incompréhension sur ce transfert. Pour le journaliste français, “Al-Nassr ne pouvait pas enregistrer de nouveaux joueurs jusqu’à aujourd’hui car la FIFA avait imposé des sanctions à cause de multiples dettes”.

Il conclut que, “Comme par magie, Al-Nassr a payé subitement toutes les dettes, et Ronaldo peut donc finalement être inscrit officiellement !”. Comment le club a-t-il fait? Où le club a-t-il trouvé l’argent pour payer ses dettes?

Yves Herty