SOCIÉTÉ

Communication: Rodrigue MBOUMBA BISSAWOU rencontre l’ensemble des Directeurs Généraux du Ministère et des entités sous tutelle

Tout fraîchement nommé par décret présidentiel datant du 09 janvier dernier au poste de Ministre de la Communication, Rodrigue Mboumba Bissawou n’a pas tenu à perdre du temps en ce qui concerne la prise de contact avec les responsables des entités sous tutelle et la mise en place d’une stratégie qui puisse matérialiser les très hautes instructions du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba en matière des urgences liées au secteur de la communication.

À cet effet, ce lundi 16 janvier 2023, le Ministre de la Communication Rodrigue MBOUMBA BISSAWOU a eu des échanges fructueux avec l’ensemble des directeurs Généraux du Ministère et les entités placées sous tutelle. “Afin de reformer la communication dans notre pays et la rendre plus dynamique, nous avons besoin d’une équipe fiable et en confiance. C’est dans cette optique que j’ai rencontré ce lundi, les Directeurs Généraux du Ministère de la Communication et les Entités sous tutelle, pour une prise de contact et un échange sur les besoins et les perspectives”, a indiqué Rodrigue MBOUMBA BISSAWOU.

Désormais le cap est fixé et les attentes connues, comme un maçon, c’est au pied du mur qu’est attendu Rodrigue MBOUMBA BISSAWOU pour ramener de l’ordre dans un secteur qui ces derniers mois s’est englué dans des articles nauséabonds notamment de la part de la presse Nationale privée.

Yves Herty