INTERNATIONALPEOPLE

Côte d’Ivoire : l’homme qui ”fait 10 coups” a été auditionné pour éventuelle ”atteinte aux bonnes mœurs”

Suite à sa vidéo et des photos devenues virales sur la toile par le message de la pancarte qu’il porte, Yapo Yves Yannick, un ivoirien apparemment sans emploi, aurait été interpellé et auditionné le mercredi 27 juillet 2022 pour une éventuelle atteinte aux ”bonnes mœurs”.

En effet, Yapo Yves Yannick s’est affiché sur les réseaux sociaux avec une pancarte sur laquelle étaient mentionnés les écrits ”garçon qui fait 10 coups”. Beaucoup ont donc évoqué le fait que ce dernier faisait référence à l’acte sexuel. Soit disant qu’il se vanterait de ”faire dix coups” pendant l’acte. Cela a été pris avec beaucoup d’humour mais pas que, car d’autres ont estimé qu’il porterait atteinte aux bonnes mœurs.

Mais selon nos confrères de linfodrome, Yapo Yves aurait affirmé ”qu’il a voulu profiter de sa popularité sur les réseaux sociaux pour faire la promotion du “Kaolin”, un produit qui a des vertus thérapeutiques et qui guérit l’impuissance sexuelle. Il espérait à travers cet acte faire la promotion du produit que vend sa grand mère”.

Herty de POUBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *