Élection présidentielle 2023: Sean Bridon confirme sa position
L’année 2023 le Gabon organisera ses élections générales avec un accent particulier sur l’élection présidentielle dont plusieurs personnalités ont déjà déclaré être des candidats officiels en attendant la confirmation de leur candidatures par le CGE au moment venu.
Mais face à la popularité qu’il a enregistré ces dernières années, nombreux se demandent quelle est le bord sinon le positionnement politique de Sean Bridon, artiste producteur de nombreux acteurs et artistes. “J’aime mon pays le Gabon ! Je souhaite aux Gabonais une belle élection présidentielle 2023”, écrit le multimillionnaire producteur.
Avant de conclure,”Pour repreciser ma position : je n’ai jamais fait de politique et je n’en ferai jamais ! cette position date et reste d’actualité. La politique est faite pour des hommes très doués et très intelligents, moi je ne suis qu’un modeste producteur qui essaye d’apporter de la joie dans le cœur des gens !”.Voici ce qui est donc claire comme précision, Sean Bridon effectuera juste son geste de bon citoyen sans s’aligner derrière aucun candidat.
Yves Herty