Féfé Onanga : un boulet pour le PDG plutôt qu’un maillon fort dans la ville de Port-Gentil?
Pourquoi a-t-il attendu le lendemain du remaniement ministériel pour faire sa sortie de presse dans son fief à Port-Gentil ? C’est la question qui taraude l’esprit des Port-Gentillais. Toujours est-il que Féfé Onanga qui avait décidé de quitter le camp de Jean Ping en août 2021 denier, a manqué l’occasion ce jour, de se taire.
En effet, au cours de son point de presse de ce mardi 10 Janvier, Féfé Onanga a annoncé la suspension de ses activités au sein du Parti Démocratique Gabonais, « Nous, groupe ’’Féfé Onanga’’, décidons ce jour, de suspendre nos activités au sein du Parti démocratique gabonais », a-t-il indiqué.
Raisons pécuniaires, nominations ? Toujours est-il que Féfé Onanga semble ne pas s’être engagé au Parti Démocratique Gabonais par vocation incarnée par la vision du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, « Nous dénonçons pour ne pas le déplorer le traitement de deux poids, deux mesures infligé aux compatriotes qui ont quitté l’opposition pour gagner le PDG. Il y en a ceux qui sont logés à la belle enseigne (nominations aux postes prestigieux, avec des avantages mirobolants), pendant que d’autres sont considérés comme des laissés-pour-compte et traités comme tels », a-t-il surenchéri.
La Rédaction