Grâce à Franck Nguema Oyem adhère au 𝘊𝘰𝘮𝘪𝘵é 𝘥𝘦 𝘚𝘰𝘶𝘵𝘪𝘦𝘯 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘙éé𝘭𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘶 𝘗𝘳é𝘴𝘪𝘥𝘦𝘯𝘵 𝘈𝘭𝘪 𝘉𝘖𝘕𝘎𝘖 𝘖𝘕𝘋𝘐𝘔𝘉𝘈 (𝘊𝘚𝘙𝘗-𝘈𝘉𝘖)
C’est un week-end politique quasiment parfait que vit actuellement la ville d’Oyem, capitale de la province du Woleu-Ntem. En effet, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Franck Nguema, également promoteur de la plate-forme Comité de Soutien pour la Réélection du Président Ali BONGO ONDIMBA (CSRP-ABO), y séjourne et a été accueilli dans l’euphorie totale dans sa ville maternelle.
Ce samedi 26 novembre, c’est au carrefour Adjougou en présence de 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗔𝗯𝗲𝘀𝘀𝗼𝗹𝗼 𝗠𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲𝘆, 𝗹𝗲 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲-𝗖𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗹, que le membre du gouvernement a eu une rencontre avec les habitants de la Capitale provinciale du Woleu-Ntem et les 𝗔𝘂𝘅𝗶𝗹𝗶𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲-𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝗰𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗶𝗻𝗾 𝗖𝗮𝗻𝘁𝗼𝗻𝘀 (𝗕𝗶𝘀𝘀𝗼𝗰𝗸, 𝗘𝗹𝗹𝗲𝗹𝗲𝗺, 𝗞𝘆𝗲, 𝗡𝘆𝗲 𝗲𝘁 𝗪𝗼𝗹𝗲𝘂).L’objectif de celle-ci reposait essentiellement sur la présentation de la plate-forme de soutien au Chef de l’État en vue de sa réélection à la future élection présidentielle s’il est déclaré candidat par le Parti Démocratique Gabonais quoiqu’il soit le candidat naturel.
Dans son allocution, le promoteur du CSRP-ABO a fortement appelé les oyemoises et oyemois à l’unité sincère et objective autour du 𝗖𝗵𝗲𝗳 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 pour le développement de la province du Woleu-Ntem en proie souvent à divisions et aux tendances claniques.Raison pour laquelle, Franck Nguema s’est également entretenu avec les cadres locaux, les jeunes, les femmes et les notables de la ville afin de faire passer le message du Chef de l’État autour d’un copieux repas offert à ces derniers. Principalement celui de la cohésion sociale, de la préservation de nos acquis, d’espoir pour le Gabon en marche vers un avenir meilleur.
D’autres rencontres sont également prévues ce dimanche 27 novembre dans la ville afin de mobiliser l’ensemble des Woleu-Ntemois autour de la Réélection du Président Ali BONGO ONDIMBA.
OPHS