INTERNATIONAL

Hercule Nze Souala honoré par le réseau panafricain des jeunes leaders

Le jeune entrepreneur engagé, Hercule Nze Souala a reçu le titre honorifique du mérite de Jeune Leader Entrepreneur et d’opinions pour ces nombreux efforts consentis jusque-là dans son pays natal, le Gabon et par reconnaissance de son combat pour l’essor de la jeunesse panafricaine.

Vous rappelez-vous? Focus Groupe Média avait accordé un dossier spécial intitulé “Hercule Nze Souala à la conquête de l’Afrique de l’Ouest” avec au programme plusieurs rencontres et conférences axées sur le leadership et l’entrepreunariat. A ce propos on peut dire que le très dynamique entrepreneur engagé n’a pas perdu du temps une fois sur place, et comme rien n’échappe à notre rédaction, c’est tout bonnement que nous revenons vous annoncer qu’il a été récemment honoré.

C’est ce samedi 28 mars 2021 dans la ville de Conotou au Bénin, lors d’un forum des opportunités de la diapora gabonaise que le gabonais, Hercule Nze Souala a été honoré officiellement par le Réseau Panafricain des Jeunes Leaders pour les multiples actions qu’il mène depuis des années.

Honoré, Hercule Nze Souala s’est exprimé sur sa page Facebook. “Je dédie cette distinction à ma mère, mes filles, ma famille, mes collaborateurs, ma future femme et à l’ensemble des Gabonais qui croient en moi et en notre amour pour le Gabon”, a déclaré le leader d’opinions empli de gratitute.

Il faut dire que cette distinction, Hercule Nze Souala ne l’a pas usurpée au regard de tout ce qu’il accompli chaque jour au bénéfice de la jeunesse. En effet, leader d’opinions et entrepreneur engagé, il a mainte fois fait preuve de pragmatisme et de dynamisme en ce qu’il s’agisse de propulser ses compatriotes et la jeunesse africaine au sommet du succès par l’entreprenariat qu’il prône sans cesse. A ce titre, il a, à travers son cabinet Global Business Consulting, financé plusieurs activités génératrices de revenus pour parvenir à une meilleure autonomie qui selon lui, passe nécessairement par l’entreprenariat. De même, à travers son association Wabouna, en plus de promouvoir l’entreprenariat, Hercule s’est aussi illustré dans des actions citoyennes.

Notons qu’au cours de cette rencontre historique nommée “Forum des opportunités pour la diaspora gabonaise” qui a vu la distinction d’Hercule Nze Souala par le Réseau Panafricain des Jeunes Leaders, plus de 100 gabonais ont eu l’occasion d’échanger sur des questions d’entrepreneuriat, de citoyenneté, de changement de mentalité et d’engagement pour la croissance économique.

Source Focus Groupe Media

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *