FAITS DIVERS

Il divorce après avoir découvert que son épouse adorée est la bailleresse de la somptueuse villa qu’ils louaient depuis 5 ans à AKanda

Joël, la trentaine révolue,est un jeune cadre dans une banque de la capitale gabonaise Libreville qui a décidé depuis sept ans d’épouser la femme de sa vie, une certaine Vanessa avec laquelle il a entre temps pu avoir trois magnifiques petites filles. Mais comme tout nouveau riche, il a alors décidé d’aménager avec sa petite famille dans une somptueuse villa du côté de la commune d’Akanda. Sauf que le jeune cadre a découvert il y’a quelques mois que ladite villa dont il payait chaque mois le loyer fixé à 600 mille francs CFA appartenait en réalité à son épouse.

En effet, c’est en tombant par hasard sur plusieurs souches des reçus de paiements portant son nom dans les effets de son épouse, que le jeune cadre va mener quelques enquêtes pour comprendre pourquoi cette dernière avait en sa possession les souches en question. L’argent du loyer était pendant cinq ans perçu par un prétendu Agent immobilier d’une agence qui en réalité appartenait au cousin adoptif de son épouse. L’agence qui avait en charge la gestion de la villa en question.

Dans le même élan, l’agent qu’il percevait l’argent n’était autre que le fils du cousin adoptif de Vanessa qui était chargé en retour d’aller verser l’argent dans l’un des comptes de l’épouse à l’insu de l’époux. Les pièces du puzzle rassemblées, Joël va alors confronter son épouse qui tentera de nier les faits malgré les évidences. Malheureusement le jeune cadre finira par demander le divorce, ne supportant pas avoir été roulé pendant 5 ans.

Herty de POUBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *