FAITS DIVERS

” Il m’a attrapée, avant de barricader toutes les portes et de me séquestrer dans la maisonnée. Il m’a mis le coup de machette “, témoignage d’Andi Mireille

Andi Mireille est presque considérée aujourd’hui comme une véritable miraculée, elle qui il y a quelques jours aurait pu perdre la vie après l’agression qu’elle a subi de la part du neveu (Djesso Agnouga alias copain) de son compagnon à leur domicile dans le village de Lekori, département de la Sébé-Brikolo, dans le Haut-Ogooué.

En effet, dans la nuit du 14 décembre, Andi Mireille a reçu au niveau de son cou, un coup de machette de la part du neveu de son compagnon.

Les faits:

” dans la journée, le neveu de mon compagnon m’a dit qu’il devait poser un acte devant le conduire en prison, pour échapper à 5 hommes qui le poursuivent… vu qu’il s’obstinait à faire du mal à quelqu’un, et s’était déjà saisi d’une machette,je suis allée me cacher chez ma mère. Mais Il m’a attrapée, avant de barricader toutes les portes et de me séquestrer dans la maisonnée. Il m’a mis le coup de machette “. Prise rapidement en charge à l’hôpital régional Amissa Bongo de Franceville, Andi Mireille s’en est sortie de justesse avec ” une plaie profonde latéro cervicale gauche.

Avec une section des muscles du cou, une plaie au niveau des vaisseaux du cou et la section partielle de la moelle”, a indiqué le médecin chirurgien Dr. Silvère Offobo à nos confrères de l’union sonapresse. Quant à copain, lui, médite actuellement à la prison de Yéné de Franceville où il est incarcéré.

OPHS