Journée Militante de la Fédération PDG du TOGO: Axel Jesson Denis Ayenoue deploie les stratégies innovantes qui vont garantir une victoire cash et sans bavure au DCP Ali BONGO ONDIMBA
Ce Samedi 11 février a eu lieu à Lomé au Togo, la journée militante du Parti Démocratique Gabonais rehaussé par la présence très remarquée du Délégué National de l’UJPDG Axel Jesson Dénis Ayenoue, en charge également des fédérations de l’étranger, qui a séjourné dans la capitale Togolaise dans le cadre de la mission politique dont il a été mandatée par le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais Steeve Nzegho Dieko.
Cette journée militante a été l’occasion pour les militants de la fédération PDG du TOGO de réaffirmer leur soutien aux idéaux du Parti Démocratique Gabonais autour d’un match de football opposant les équipes du Bureau Fédéral (vert) et celle de l’union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (bleu). Dans une ambiance chaleureuse et militante, enclin à beaucoup d’échanges et de partages, l’équipe de l’UJPDG est sortie victorieuse sur le score de 3-1 au détriment de celle du bureau fédéral PDG du Togo. Pour joindre l’utile à l’agréable, l’ensemble des militants et militantes, des sympathisants et la communauté gabonaise au Togo, ont été invités à partager un repas avec le Delégué National Axel Jesson Dénis Ayenoue.
Occasion pour le Chargé des fédérations de l’étranger du Parti Démocratique Gabonais de rappeler l’importance d’appliquer les idéaux du Parti conformément aux très hautes instructions des instances ainsi que la mise en application des stratégies qui vont garantir une victoire cash et sans bavure au Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba lors de l’élection présidentielle prochaine .
À cet effet, Axel Jesson Denis Ayenoue a invité les compatriotes à se mobiliser massivement pour l’ enrôlement et à jouer leur partition pour l’élection présidentielle à venir.
Yves Herty