Koula-Moutou : Blaise Louembé prend en charge les frais de scolarisation des élèves de l’école Catholique de Mayang estimés à 2,5 millions de francs CFA
À Koula-Moutou dans la province de l’Ogooué-Lolo, les élèves de l’école Catholique de Mayang située dans le 1er arrondissement de la capitale logovéenne ont récemment reçu un apport considérable de la part du Ministre d’Etat, Blaise Louembé, par ailleurs Honorable Député de ladite contrée.
En effet, mettant en pratique la politique du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba portée vers le partage et la solidarité, notamment par sa devise, ” tout pour vous, rien pour moi “, Blaise Louembé a répondu favorablement aux sollicitations de ses compatriotes en payant les frais des enfants scolarisés de ladite école.
C’est la secrétaire provinciale du Parti Démocratique Gabonais, Élisabeth Niongo, qui est allée annoncer la bonne nouvelle aux responsables de l’établissement qui ont en retour, adressé leurs remerciements au bienfaiteur. C’est au total un montant de 2,5 millions de francs CFA qui a été remis en guise de contribution aux heureux bénéficiaires qui ont promis d’en faire un bon usage.
Yves Herty