L’ ONG OTIMA apporte de la gaieté dans les cœurs des enfants tout en participant à leur épanouissement
L’ ONG OTIMA, cœur en langues altogovéennes, est bien loin d’être une fondation comme tendent à vouloir faire croire les ennemis du renouveau associatif amorcé depuis quelques années par ces associations non gouvernementales qui luttent chaque jour pour l’amélioration des conditions de vie des compatriotes dans notre pays.
C’est d’ailleurs dans ce cadre que la main sur le ” cœur “, les responsables de l’ ONG OTIMA ont réuni le 12 novembre dernier, 200 enfants pensionnaires des des centres d’accueil du Grand Libreville tels que : Ami Fidèle et SOS Mwana, Arc-en-ciel, AEODA, CAPEDS et El Jireh, âgés de 7 à 17 ans pour une journée récréative au ballon d’or situé dans la commune d’Akanda.
Il s’agissait surtout d’apporter du réconfort à ces enfants qui se sont amusés avec les châteaux gonflables, le stand de maquillage, le baby-foot, jouer aux compétitions de football et de basket-ball, goûter aux gourmandises et les prestations d’artistes. Le tout en prélude à la Journée internationale des droits de l’enfant célébrée chaque 20 novembre.
OPHS