La Fédération des Entreprises du Gabon reçue en audience par le Premier Ministre Alain-Claude Bilie-By-Nze
Ce mercredi 18 janvier 2023, Alain-Claude BILIE-BY-NZE, Premier Ministre, a reçu en audience de travail les responsables de la Fédération Gabonaise des Entreprises (FEG), ce, En présence de plusieurs membres du gouvernement.
Concrètement, la Fédération des Entreprises du Gabon est venue présentée au Premier ministre sa feuille de route dans le but d’asseoir définitivement la Relance économique de notre pays telle que prônée par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. « J’ai reçu en audience élargie, ce mercredi 18 janvier 2023, la Fédération des Entreprises du Gabon et les membres du Gouvernement concernés », indique Alain-Claude Bilie-By-Nze sur sa page Facebook.
Au regard de l’apport important des entreprises locales dans les travaux de déploiement du plan d’accélération de la transformation de notre pays, Henri Claude Oyima et Christian Kerangall, militent pour des entreprises locales plus participatives et sollicitées. « Il s’est agit pour le président de ladite fédération de présenter la feuille de route de la FEG, qui consiste à bâtir une économie forte pour garantir la solidarité nationale et rendre ainsi les entreprises gabonaises plus performantes », a ajouté Alain-Claude Bilie-By-Nze.
Yves Herty