SOCIÉTÉ

La Fédération Mitanda PDG dans un nettoyage de fond à Akanda

Ce week-end écoulé, le Parti Démocratique Gabonais (PDG), à été une fois de plus auprès des populations. Pour cette énième visite du terrain, ce sont les habitants du 1er campement de la commune d’Akanda qui, ont reçu la Fédération Mitanda dudit parti, conduite par Hercule Nze Souala. A l’occasion de cette rencontre, la Fédération Mitanda s’est engagée à être un acteur majeur de la croissance économique et sociale dans le pays.

Pour la Fédération, il s’est agi, conformément aux instructions de son Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba, d’apporter, ce 10 avril 2022, appui financier aux mamans commerçantes et la ”Coopérative entrepreneuriale” des populations du 1er campement de, par la même occasion de lancer le programme “Commune 100% Propre”.

Le programme “Commune Propre 100%” initiée par Hercule Nze Souala, vise à lutter contre l’insalubrité pour ainsi non seulement contribuer à l’embellissement de la ville, mais aussi pour réduire le risque des maladies qui en découlent.

Notons que comme son leader, Ali Bongo Ondimba, la Fédération Mitanda du Parti Démocratique Gabonais (PDG), pose d’abord des actions concrètes au profit des populations avant tout discours.

Ainsi donc, tous les élus, les responsables politiques et les militants de base du 1er arrondissement de la Commune d’Akanda, ont réaffirmé leur fidélité à l’endroit de la politique innovatrice d’Ali Bongo Ondimba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *