Le journaliste Steeve Roméo Mackanga souhaiterait-il devenir un ”chef de Gang” ?
Le patron de KongossaNews défraie actuellement l’actualité de la presse nationale. Selon la parution de nos confrères ”Bazooka” de ce vendredi 12 août, le journaliste qui a pris pour cible les occupants du palais rénovation (Présidence de la République) aurait perdu le sommeil depuis qu’il n’y ”émarge” plus.
L’on se rappelle encore du gros mensonge mis à nu par l’ancien Vice-président de la République quand le ”Romeo National” qui aurait affirmé avoir obéi à une consigne, pondait l’article à charge ”Pierre- Claver Maganga Moussavou: chef de gang”, en rapport avec l’affaire Kevazingo qui coûta notamment son poste à ce dernier.
”Le gratte- papier de Kongossanews ne badine pas avec l’argent. Il a tellement gavé avec le fruit de la prevarication des ajeviens qu’il est devenu ivre de colère contre ceux qu’ils pensent être les auteurs de la mise au trou de son mentor ». Et si ”si tu arrêtes de le payer il écrira contre toi”, soulignent ”Bazooka” et un homme bien avisé, croit savoir La Libreville.
Après avoir voulu s’accaparer, selon le kongossa, du butin de la coopération dont il était l’un des leaders avec le patron de 7joursinfo.com, il a finalement persuadé certains de sa trempe à le suivre pour créer une autre coopération dans le but ultime de vouloir tirer sans cesse à balles réelles contre les occupants du bord de mer. Mais sans grand succès, plus que malgré les ”menaces et les chantages”, KongossaNews s’est ravisé à faire du Kongossa.
La rédaction