PEOPLE

L’équipe d’Uriel Abaga très active pour les Awards

Depuis le lancement de la 2ème édition des Kotas (the Gabonese Awards of the year), les messages de soutien massif à l’endroit d’Uriel Abaga Obiang inondent la toile.

Nominé dans la catégorie influenceur web de l’année 2020, l’auteur du Petit clin d’œil a le vent en poupe. En effet, les internautes semblent se concentrer uniquement sur le jeune influenceur. Les votes pour Uriel Abaga Obiang vont de plus belle.

Actuellement il affiche plus de 1900 votes au compteur sur le site internet officiel de l’événement www.thegaboneseawards.com. Ajouté à cela, plusieurs personnes ayant des comptes Facebook à forte visibilité se sont lancées dans une campagne pour pousser les internautes à voter pour lui. Il s’agit entre autres de Junior Abayomi Guipieri et de Steeve Nguema.

Rappelons qu’en seulement 3 ans, ce natif de Bitam a su travailler sa côte de popularité. A moins de 30 ans, Uriel Abaga Obiang est devenu célèbre grâce à sa créativité qu’il partage dans sa chronique réinventée dans les aventures d’Allogho et Ntolo.

Au regard de toute cette visibilité sur sa personne, on peut nettement affirmer au risque de se tromper que le natif de Bitam est la révélation médiatique 2019-2020 au Gabon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *