Les anciens élèves du CES de Nzeng Ayong (AAECESNA) dote le Complexe Scolaire JHAE en matériel didactique et de consommables de bureautique
Ce Mardi 25 Octobre, l’association des anciens élèves du CES de Nzeng Ayong (AAECESNA) s’est rendue au ”chevet” de l’établissement afin de répondre favorablement à quelques besoins exprimés par l’administration dirigée par Gaston OTOGHE NZE.
En effet, des mains du président de ladite association, le proviseur du Lycée Jean Hilaire Aubame Eyeghe, Gaston OTOGHE NZE, a reçu du matériel didactique et de consommables de bureau composés de rames de papier, encre, matériel de nettoyage et bien d’autres. Le tout, dans un élan de solidarité et de soutien afin de participer à l’amélioration des conditions de travail de l’administration de l’établissement.
”Nous ne pouvons qu’en être heureux, ce don vient répondre à certains de nos besoins et renforcer les acquis. Cette action fait entièrement partie de la vision de madame la ministre de l’éducation nationale Camelia Ntoutoume-Leclerq, qui invite tous les acteurs du secteur éducatif et l’ensemble des forces vives de la nation à œuvrer pour l’amélioration des conditions de travail et d’apprentissage dans nos établissements’‘, a indiqué Gaston OTOGHE NZE, proviseur du Lycée Jean Hilaire Aubame Eyeghe.
Et pour sa part, le Président de l’association des anciens élèves du CES de Nzeng Ayong (AAECESNA) , Parfait Edgard BITEGHE, a déclaré ce qui suit: ” Nous nous sommes concertés, et nous avons pensé qu’il était important d’apporter notre modeste contribution à l’amélioration des conditions de travail des personnes qui au quotidien, façonnent l’avenir de nos enfants sans que nous ne leur donnions rien en retour”.
Il revient donc désormais aux personnels administratifs de ce grand établissement secondaire de la capitale gabonaise, d’en faire bon usage.
OPHS