PEOPLE

Les ”bandits” et les ”rarissimes” appelés à trancher : l’Oiseau Rare meilleur que son ”père” Don’zer ?

C’est le débat qui anime actuellement les réseaux sociaux ces derniers jours. En effet, tandis qu’il règnait en maître sur la scène musicale nationale grâce notamment à ses rarissimes et les tubes à succès qu’il n’a fait qu’ enchaîner depuis deux ans, atteignant au passage le million de vues en trois mois sur youtube avec le remix de ”Dieu bénit”, l’artiste l’Oiseau Rare voit depuis quelques mois le grand retour annoncé de Don’zer se concrétiser, marqué ce week-end par un concert époustouflant de ce dernier à entre-nous restaurant et bar.

Encore appelé ”le père de la chose”, El pololo ou le Don, l’artiste Don’zer était en effet absent du ”game” pendant près de trois ans pour des raisons d’Etudes à l’étranger. Ce qui aurait permis l’émergence de celui que tout le monde appelle son ”fils spirituel”, notamment l’Oiseau Rare,qui prétend être actuellement l’artiste qui ”djigue” la musique gabonaise.

Si les comparaisons entre les deux fusent de part et d’autres sur la toile, s’est ajouté désormais le débat sur qui de l’Oiseau Rare et de Don’zer est meilleur que l’autre. À ce sujet, la toile semble être divisée. Les ”bandits” et les ”rarissimes” prétendent chacun que leur artiste est le meilleur. Tant que ce clash reste musical et respectueux il n’y a donc aucun mal à ce niveau. Selon vous, qui de l’Oiseau Rare ou de Don’zer, est le meilleur ?

Herty de POUBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *