POLITIQUESOCIÉTÉ

Les jeunes femmes de l’UJPDG bientôt formées en Leadership et en entrepreneuriat

La lutte contre le chômage, la représentativité de la gente féminine en politique font partie des préoccupations majeures des plus hautes autorités, notamment du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba. Raison pour laquelle le Parti Démocratique Gabonais, via l’UJPDG, son organe dédié à la jeunesse dirigé par Axel Jesson Denis Ayenoue, Delégué National, chargé également des fédérations de l’étranger, entend prendre le taureau par les cornes.

En effet, en prélude à l’organisation du colloque des jeunes femmes de L’UJPDG, sur les instructions du Camarade Secrétaire Général Steeve Nzegho Dieko, le Secrétaire Général Adjoint 1 Luc OYOUBI a présidé vendredi 03 mars dernier, une réunion en présence du Delégué National et des membres du comité d’organisation de cet évènement. “Il était question d’échanger sur l’organisation des Comités de ce colloque et d’évaluer l’état d’avancement des préparatifs. L’organisation de ce colloque vise à créer une forte participation des jeunes femmes en politique afin de susciter leur leadership, les inciter à l’entrepreunariat”, indique la communication de l’UJPDG.

Notons que ce colloque aura lieu à Arambo ce vendredi 10 mars et donnera l’opportunité à la jeunesse féminine de l’UJPDG de faire valoir leurs talents.

Yves Herty