Les “Kasics” de l’UOB de la promotion 1994 ont passé 29 ans sans recevoir leurs diplômes
Le Secrétaire Général de l’Université Omar Bongo informe les diplômés des promotions de 1994 à 2006 que la direction de la scolarité centrale procédera à la distribution des diplômes desdites années, a annoncé dans un communiqué le Secrétariat Général de l’UOB, ce vendredi 13 Janvier 2023.
Une annonce dûment signée de la Secrétaire Générale de l’UOB qui a suscité beaucoup de réactions, en particulier de la part des anciens étudiants. ” Enfin après 29 ans l’UOB a pensé à nous. Nombreux d’entre nous ont voyagé, certains sont décédés et d’autres ne trouvent plus l’utilité de récupérer les diplômes, à quoi bon? J’espère que ceux des promotions à partir de 2007 ne feront pas eux aussi 29 ans pour recevoir leurs diplômes “, a réagi sylvestre, un ancien étudiant déjà en retraite.
C’est néanmoins un véritable ouf de soulagement pour les promotions de 1994 à 2006 de la plus grande université publique du pays. Espérons effectivement que les promotions qui suivent n’attendront pas autant d’années pour recevoir leurs diplômes.
Yves Herty