SOCIÉTÉ

L’honorable Député Blaise Louembé au contact de son électorat pour les vœux de nouvel an

Le Samedi 07 janvier dernier, l’honorable Député et désormais Ministre d’Etat depuis son retour au gouvernement le lundi 09 janvier dernier, Blaise Louembé, était au contact de son électorat, originaires de du premier arrondissement de la commune de Koula-Moutou, résidants ou de passage à Libreville.

Ce fût l’occasion pour l’élu national de s’entretenir à nouveau avec les populations de son fief en profitant pour souhaiter à chacun d’entre eux des vœux de santé et bonheur. “Aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes avec vous pour vous adresser nos vœux de Santé et bonheur de votre imagination”, a indiqué le Ministre D’État.

Comme indique son slogan, ” Rien pour moi ! Tout pour vous ! “, Blaise Louembé est revenu sur les différentes actions qui ont été posées en faveur des populations aussi bien sur le plan sanitaire, de l’emploi ou de l’aide aux personnes en difficulté sociale.

L’élu national a également rappelé l’importance de l’année en cours, “Nous savons que 2023 est une année électorale sur le plan présidentiel, local et législatif. Nos défis sont la mobilisation de nos militants, le renforcement des acquis et le recrutement de nouveaux militants. Si on reste unis, demain sera forcément meilleur pour nous tous. Faites confiance à vos cadres” a-t-il souligné.

La rédaction