Light Up Gabon : Kayzer Entertainment confirme la présence de Naza et d’un Artiste surprise pour le concert de ce jeudi 22 décembre au jardin Botanique
Depuis quelques heures des rumeurs diffusées sur la toile ont laissé paraître que l’artiste Naza, guest star du concert Ligth Up Gabon de ce jeudi 22 Décembre au jardin botanique ne rallierait finalement pas Libreville et ne serait pas présent. Une nouvelle qui a d’autant plus surpris les organisateurs du concert d’où le point de presse de ce mardi 20 décembre afin d’édifier l’opinion national et international sur ladite rumeur.
Pour Franck Ba’Ponga, directeur Artistique du Concert de ce jeudi, la rumeur infondée serait liée simplement à un retard de délivrance de visas pour l’artiste Naza et l’ensemble de son staff au regard des nombreux déplacements qu’il a récemment effectué pour des prestations également. Ce retard aurait occasionné justement ce léger malentendu sur l’arrivée ou non de Naza au Gabon. Ainsi, “tout est entré dans l’ordre, l’artiste Naza sera à Libreville ce mercredi 21 décembre”, a tenu à rassurer Franck Ba’Ponga. Aux côtés des artistes locaux tels que Arnaud Nzamba, Amandine, 2mj, Mhl, Créol, L’Oiseau Rare,et Don’zer, l’artiste Naza est très attendu sur la scène du Jardin Botanique par ses fans du Gabon.
Entre temps, Kayzer Entertainment a également annoncé la présence de l’artiste “Hiro” comme un bonus cadeau de Noël aux fans et adeptes de la bonne musique. Les billets toujours disponibles s’écoulent comme des petits pains aux différents points de vente retenus pour la circonstance: Jardin Botanique, certains points de ventes du PMUG , au restaurant Big Mama’s et bien d’autres.
OPHS