Manitou présent à la 6ème édition d’Abidjan capitale du rire
Cette année, Abidjan Capitale du rire fait son grand retour après une année en berne suite à la crise sanitaire qui a sévi dans tous les pays du monde. Pour cette 6ème édition, notre panthère nationale, Manitou est de la partie.
Nominé au prix RFI talents du rire le 16 décembre dernier, Manitou est en route pour Abidjan Capitale du rire 2021. En géant de la scène humoristique nationale et internationale, Manitou a su captiver l’attention du public et pour cela il représentera le Gabon le 13 février prochain en Côte d’Ivoire. Rappelons qu’il est le premier gabonais à avoir pris part au Gondwana show aux côtés de Mamane.
C’est sur sa page que l’humoriste gabonais a annoncé son départ pour la Côte d’Ivoire. “Le vieux manitou arrive, on se retrouve au palais de la culture le 13 février ….!”. Une invitation mais aussi un appel de soutien lancé par l’humoriste gabonais à ses compatriotes et à tous ses fans présents du côté d’Abidjan.
Pour la circonstance, plusieurs humoristes africains de renom à l’instar de Le Magnific, Oméga David, Boukary, Charlotte Ntamack, Prissk et bien d’autres seront présents pour faire briller chacun à sa manière, cette 6ème édition pour faire mourir de rire l’assistance avec un programme riche en humour du 12 au 14 février 2021.
A la faveur de ce festival qui promet trois magnifiques spectacles inédits, Manitou va sans doute encore hisser très haut les couleurs de la nation gabonaise. Notons que ce festival sera également l’occasion de récompenser les lauréates du Prix RFI Talents du rire éditions 2020.