FAITS DIVERS

Mouila: un agent de la main d’oeuvre non permanente de la DRS viole et tue une gamine de 4 ans

Un énième fait divers vient de se déclarer à Mouila, chef-lieu de la Province de la Ngounié. Le lundi 11 avril 2022, un trentenaire a étouffé une fillette de 4 ans après avoir abusé d’elle sexuellement.

L’histoire qui fait froid dans le dos, s’est déroulée au quartier Moukoumounabouala dans le 1er arrondissement de la commune de Mouila. Elie Sepa Mboyi, 31 ans, agent de la main d’œuvre non permanente à la Direction Régionale de la Santé (DRS), a abusé de la petite Divine Koumba et l’aurait par la suite étouffé avec un oreiller.

D’après nos sources présentes sur place, le violeur, jardinier à la DRS, est locataire chez la maman de la victime. C’ est de retour à la maison que la maman de la fille se rendra compte que la porte de sa chambre a été défoncée et sa progéniture est inerte sur le lit . Transportée au Centre Hospitalier Régional, le personnel soignant ne fera que constater le viol et le décès de la fillette.

Alertée, la police judiciaire va mettre la main sur l’auteur du drame, Élie Sepa Mboyi, locataire chez la mère de la victime, et vivant avec sa copine, qui va passer aux aveux dans les moindres détails.

Notons que le violeur de la petite Divine Koumba est un récidiviste. Il n’en est pas à son premier cas du genre. En effet, selon les voisins, le monsieur aurait déjà commis un viol sur une fillette de 11 ans, mais l’affaire n’est pas allée loin, car les parents de la victime ont préféré régler les choses à l’amiable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *