Naufrage de l’Esther Miracle: Le PDG suspend les festivités de son 55ème anniversaire
Suite au drame qui secoue le pays, après le naufrage du navire l’Esther miracle de la compagnie Royal Cost ,jeudi 9 mars 2023 sur les côtes librevilloises, le Parti Democratique Gabonais (PDG), a décidé de différer toutes les activités prévues dans le cadre de la commémoration de son 55 ème anniversaire.
<< Navré de vous annoncer que suite au naufrage qui a occasionné des pertes en vies humaines et endeuillé plusieurs familles, les activités du Parti Démocratique Gabonais sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. » indique une communication du Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais, Steeve Nzegho Dieko. Notons qu’ à l’occasion de ce 55eme anniversaire,plusieurs hostilités avaient été prévues à compter du 10mars,notamment le colloque de la jeunesse féminine de L’UJPDG et l’inauguration de la bibliothèque du parti.
Ensuite le 11 mars par la visite et remises de dons dans 3 orphelinats,en cette même journée, un match qui devrait opposer le secrétariat executif et les parlementaires du parti. Et pour finir, nous aurions dû assister à la cérémonie officielle de la commémoration du 55ème anniversaire du PDG en présence du Président du Parti, le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.
V.A.N