PEOPLE

Nephtali Nalick en promoteur de la destination Haut-Ogooué

Connu sur les réseaux sociaux où il cumule plus de 700.000 abonnés (Facebook, Tiktok, Instagram), Nephtali Nalick, jeune influenceur gabonais et ambassadeur de plusieurs marques africaines, n’est plus à présenter.

Créateur de contenus originaux sur le web, Nephtali Nalik au fil du temps a su tirer son épingle du jeu en mettant en avant le rôle véritable d’un influenceur qui est d’abord de sensibiliser mais aussi d’éduquer, de partager des expériences positives pour le bien être des gens qui le suivent.

C’est dans cette optique que le jeune influenceur séjourne depuis peu dans la province du haut-Ogooué pour non seulement faire la promotion de la dite province à travers des reportages, des micros trottoirs mais aussi le jeune influenceur mettra un place un programme de formation sur la création de contenus du web afin de former les jeunes altovéens dans plusieurs domaines :
Montage vidéo et réalisation, monétisation sur YouTube et Facebook, web série, web émission, web documentaire, vlogueur, stratégies pour faire le buzz.

Il s’agit entre autres, de sensibiliser également les jeunes sur la délinquance juvénile mais aussi de promouvoir les talents cachés que regorge nos différentes provinces. Si autre fois les provinces ont toujours été oubliées selon le jargon courant, Nephtali Nalick a décidé d’aller à la rencontre des jeunes pour apporter de l’espoir et montrer qu’on peut bien gagner sa vie sur les réseaux sociaux qui constituent l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *