SOCIÉTÉ

Ntoum: Une mère découvre que sa fille et elle sont dans le même réseau de placement en sortant d’un motel

Les placements, ce réseau qui permet à bon nombre d’hommes de satisfaire leurs envies sexuelles moyennant un paiement d’argent à une inconnue se présentant comme une ”vendeuse de piment”, continue à nous réserver son lot de surprises. Surtout quand la mère et sa propre fille se retrouvent dans un motel à Ntoum et découvrent qu’elles font partie du même réseau de placements.

En effet, le week-end écoulé a permis à une mère et sa fille de se retrouver dans un lieu bien connu de Ntoum en matière de ”parties de Jambes en l’air”. A.J (la maman, femme mariée), a été placée à M. Axel par son proxénète. Les deux tourtereaux se sont donnés rendez-vous dans une chambre pour 4heures de ”funzu”. Ils en sortiront qu’après minuit. C’est au moment justement de sortir du motel que la mère tombera nez à nez avec sa fille, Prisca. Qui elle aussi, accédait au môtel avec un ”sugar Daddy” que la mère connaissait bien, plus qu’il avait déjà fait appel à elle. Mais plutôt que d’interpeller sa fille, A.J va au contraire se cacher afin que cette dernière ne voit pas sa mère sortir d’un motel au bras d’un autre homme qui n’est pas son papa.

En poussant un peu plus ses investigations quelques jours plus tard, A.J découvrira que sa fille et elle sont dans le même réseau de placement ; ils ont le même proxénète. Elle tombera de haut sans rien dire pour autant à sa fille. Que feriez-vous donc à la place de la maman ?

Herty de POUBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *