FAITS DIVERS

Owendo : Elle tombe dans le coma à cause des ”cochonneries sexuelles” pratiquées par sa fille de 14 ans

C’est une affaire digne d’un film de Nollywood qui secoue depuis quelques temps la toile et la commune d’Owendo, au sud de Libreville dans la province de l’Estuaire. En effet, selon plusieurs sources concordantes, une dame, la quarantaine, serait récemment tombée dans le coma et conduite d’urgence dans une structure hospitalière de la place après avoir vue ce qu’elle n’aurait pas dû voir dans le portable de sa fille âgée à peine de 14 ans.

En farfouillant ledit portable, la mère serait tombée nez à nez avec des vidéos et photos à caractère pornographique prises par sa propre fille pendant ses propres ébats sexuels et parfois dans des positions que même la mère ignorait l’existence. Le choc pour la mère serait une vidéo où la fillette se serait faite une partouze avec deux jeunes garçons dans la chambre de la maison.

Réputée pourtant calme et sérieuse, la mère ne se doutait pas que sa fillette avait déjà une vie sexuelle comparable à celle d’une véritable femme. Pour dame MNA, qui se remet peu à peu de son AVC, l’heure sera à comprendre ce qui pourrait être à l’origine d’un tel comportement chez sa fille.

Floriane Doukaga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *