Patrice Neveu déterminé à recadrer les indisciplinés au sein de la tanière des Panthères du Gabon
À l’occasion d’une interview accordée à notre confrère L’Union, le Sélectionneur national Patrice Neveu, est revenu sur les deux victoires des Panthères du Gabon en Turquie contre la Guinée-Bissau et le Niger. Il a également saisi l’occasion pour tirer les choses au clair en ce qui concerne les cas d’indisciplines au sein de la tanière.
« Ils ont en face, un coach qui ne se laissera pas faire. À chacun des contestataires, j’ai dit mes vérités. Il n’y a pas de place pour l’insubordination et les états d’âme », a déclaré Patrice Neveu à l’union. Ajoutant même que, « Si je me suis séparé d’un joueur important que Didier Ndong avant la CAN, comprenez que je peux le faire pour n’importe quel autre joueur ».
Et suite à la bouderie de Kanga Guelord mécontent d’avoir été remplacé, Patrice Neveu n’est pas prêt de laisser ce cas prospérer au sein des Panthères, « Je vous informe que Guelor Kanga sera sanctionné pour les actes posés en Turquie. Et ce, pour définitivement montrer l’exemple ». Toutefois, l’international gabonais avait présenté ses excuses suite à sa bouderie.
OPHS