POLITIQUE

Présidentielle 2023: le PDG confirme sa suprématie

Quelques jours après la célébration du 54 ème anniversaire du Parti Démocratique Gabonais, qui fût une démonstration de force à l’endroit des autres partis ”gazelles” de notre pays, le 12 mars dernier, au jardin botanique de Libreville, la fièvre blanche s’est propagée sur l’ensemble du territoire national.

Estuaire, Woleu-Ntem, Ogooué-Maritime, Moyen-Ogooué, et dans l’ensemble de toutes les autres provinces du pays, le Parti Démocratique Gabonais est actuellement en pleine démonstration de force grâce à une mobilisation forte de ses militants et des populations gabonaises dans l’ensemble des localités, qui appellent tous et toutes à la candidature du Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA.

”C’est dans la ferveur militante que nous avons commémoré ce Samedi 26 Mars, dans les départements de l’Ogooué et des Lacs (Lambaréné) et de l’Abanga-Bigne(Ndjole), le 54eme anniversaire de notre Grande Famille Politique, le Parti Démocratique Gabonais”, a indiqué le Conseiller du Chef de l’État et Cadre politique pour le compte du Moyen-Ogooué, Pissa Tchambo

”Que les mauvaises volontés et sceptiques se détrompent. Le PDG n’a rien perdu de tout ce qui fait sa force. Unis, disciplinés et déterminés, nous saurons relever ensemble, les défis de l’avenir. C’est autour de ce message fort, porté à l’unisson par l’ensemble des cadres du Parti dans la province de l’Ogooué Maritime, que nous avons célébré, dans la liesse populaire, le 54e anniversaire du PDG”, a quant à lui souligné Marc Logan Tchango, conseiller Spécial du Chef de l’État, également Cadre du parti dans la province de l’Ogooué-Maritime.

Tandis donc que les pseudos opposants ont fait de l’invective à l’endroit du Parti Démocratique Gabonais leur programme pour le développement du Gabon, le parti de masse quant à lui, mobilise les gabonais pour accompagner la matérialisation du Programme d’Accélération de la Transformation, si Cher au Chef de l’État Ali BONGO ONDIMBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *