SPORT

Qui pour canaliser “le sulfureux” Mario Lemina ?

Le week-end dernier, lors du match de la 23ème journée opposant les Wolves de Wolverhampton à Southampton, Mario Lemina qui a été exceptionnel le match d’avant face à Liverpool, a cette fois-ci vu rouge lors de ce match comptant pour la 23e journée de Premier League (D1 Angleterre).

Le milieu de terrain Gabonais a été expulsé après deux cartons jaunes (9e et 27e minute de jeu). Bien qu’en étant en infériorité numérique pendant la majorité de la partie et mené au score depuis la 24e minute, Wolverhampton a tout de même réussi à renverser la vapeur et à s’imposer par (1-2) devant les Saints lanternes rouges du championnat.

Un second succès de rang qui permet aux hommes du coach Lopetegui de s’éloigner un peu dela zone de relégation, et remonter à la 15e place du classement provisoire, en attendant les matchs de ce dimanche. Pour sa part, Mario Lemina devra purger sa suspension avant de pouvoir fêter son 5e match sous les couleurs des Wolves. Mais il revient là au joueur de se canaliser afin de garantir une certaine régularité et efficacité sur sa carrière.

Yves Herty avec Stadium