Reconduit Délégué National, Axel Jesson Denis Ayenoue est prêt à faire de l’UJPDG le maillon fort du PDG pour les échéances électorales de 2023
La ville de Ntoum a servi de cadre le week-end écoulé, pour la première sortie officielle du Délégué National Axel Jesson DENIS AYENOUE, qui vient d’être reconduit à la tête de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais lors du 12ème Congrès Ordinaire des 23 et 24 décembre dernier.
Cette première sortie du Délégué National Axel Jesson DENIS AYENOUE qui intervient après sa reconduction à la tête de l’organe jeunesse du Parti de masses fût l’ occasion pour lui de lancer officiellement les activités de terrain à l’aube des échéances électorales qui pointent à l’horizon, c’est-à-dire dans quelques mois.
“C’est sur les très hautes instructions du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba que je suis débout devant vous aujourd’hui”, a indiqué d’emblée Axel Jesson Denis Ayenoue, dans une ambiance militante chaleureuse. Le message a été un peu plus clair, être sur le terrain et défendre la vision du Chef de l’État, ses réalisations, et se mobiliser pour une victoire “cash et indiscutable” en 2023.
En présence du Membre du Comité Permanent du Bureau Politique de l’Estuaire , Camelia NTOUTOUME LECLERCQ , ancienne Membre du Bureau National UJPDG, Axel Jesson DENIS AYENOUE , a présenté à la jeunesse du Parti de manière concrète, les outils mis à leur disposition pour aborder le terrain durant les échéances électorales à venir : “Il était tout à fait nécessaire que je rencontre la jeunesse du PDG aujourd’hui . Il était question de leur dresser de façon claire le bilan du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba au lendemain de son adresse à la Nation et de les amener à connaître et utiliser les outils mis en place par l’état, qui sont à leur disposition, qui vont dans le sens de l’auto-emploi, de leur autonomisation et du bien être de la population gabonaise ” a-t-il déclaré.
Le Membre du Comité Permanent du Bureau Politique de l’Estuaire , la Camarade Camelia NTOUTOUME LECLERCQ, a invité la jeunesse de l’UJPDG à aller prêcher la bonne nouvelle dans les villes et villages :” Ali Bongo Ondimba est le Meilleur Choix, le Meilleur Candidat “. Rappelons que cette rencontre a vu la participation des jeunes venus des communes d’Akanda, d’owendo, de Libreville et de la ville de Ntoum elle-même.
La rédaction