SOCIÉTÉ

Setrag honore 75 employés pour leur fidélité, loyauté et abnégation

En application de l’article 8 du Code du travail gabonais, la Setrag a organisé, le jeudi 8 décembre 2022, la cérémonie de remise de la Médaille du travail à 75 employés dans le cadre notamment de la Saint Éloi,afin d’honorer ces agents qui participent à l’accroissement de l’entreprise.

“Fidélité, loyauté et abnégation “, sont les maîtres mots de cette cérémonie de remise symbolique de décoration. Au total 49 médaillés de bronze, 11 médaillés d’argent et 15 médaillés d’or ont été remises aux agents bénéficiaires en présence du Directeur Général Adjoint du Travail et de la Réglementation, de l’inspecteur spécial du travail chargé du Transgabonais ainsi que les membres du Comité de direction de la Setrag.

« Les médailles du travail remises ce jour, viennent en récompense de l’ancienneté, de la loyauté et de la fidélité à la Setrag » a déclaré Jean-Robert Avatoli, représentant le Directeur Général de la Setrag. Pour Jean-Baptiste Be Engonga,le Directeur Général Adjoint du travail et de la règlementation, représentant la Ministre Madeleine Berre, « Setrag s’est toujours pliée à ce que la loi exige. Elle a très souvent honoré ses travailleurs les plus méritants. Ce type de cérémonies incite les agents à donner le meilleur d’eux ».

” Aujourd’hui on est tous heureux et valorisés”, s’est satisfait Hortense Michelle Essongue Epse Manfoumbi, représentante l’ensemble des bénéficiaires.

OPHS