FAITS DIVERS

Un homme perd connaissance sur le lieu d’incendie de ”type suicidaire” qui a tué sa concubine et son enfant à Franceville

Le Dimanche 31 juillet dernier, un incendie d’une rare violence a mis fin aux jours sur terre d’une mère et son enfant dans le quartier Djaka, situé dans le 2e arrondissement de la Commune de Franceville.

Il s’agirait notamment de Danielle Mfourou alias Navine, Gabonaise de 34 ans, et Israël Ntsieni Yangari, 2 ans. La femme aurait au cours des jours précédents, menacé son conjoint de se suicider et brûler la maison. Ce qui laisserait croire selon les témoignages, à un incendie de ”type suicidaire”.

Selon un proche de la victime, ” Autour de 22 heures, elle aurait mis le feu dans chaque coin de la maison, puis demandé à trois autres de ses enfants d’aller disjoncter le compteur d’électricité. Pendant qu’elle restait enfermée avec son dernier-né “. Le corps calciné de l’enfant a été retrouvé enlassé par les bras de sa mère, également calcinée. Le conjoint de la victime aurait même fini par perdre connaissance une fois arrivée sur le lieu du drame. Tout aurait été réduit en cendres.

Herty de POUBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *