FAITS DIVERS

Un voleur de téléphone crie au voleur pensant échapper aux gendarmes mais se fait arrêter

C’est une scène digne du film de Batman n’a pas le waz là qu’a récemment vécu en live une gérante de bar à Port-gentil, dont le local est situé en face du camp de gendarmerie de la brigade de l’Ogooué. En effet, le surnommé DD, Désiré Darel Arouagnemba, s’est rendu coupable de vol dans un bar et au moment de s’échapper il criera au voleur pour faire croire qu’il est à la poursuite du voleur en question.

La gérante du Bar le ”Détour” un peu distrait par ce qu’elle faisait ce jour-là, avait laissé son portable à la portée de DD en rentrant dans une autre pièce du Troquet. Derrière elle, Désiré aurait simplement décidé de chaparder le téléphone portable et se mit à crier à haute voix ”au voleur! au voleur !” en sortant du Bar.Quand la gérante sorti de la pièce, elle se rendra compte que son portable avait disparu tout en constatant également que DD s’éloignait en même temps du Bar où il avait pourtant pris place.

Pas convaincu de ce qu’un voleur se serait incrusté dans le bar, la gérante a porté ses soupçons sur DD.Le voleur sera donc arrêté par les gendarmes du Camp qu’il tentait de traverser pour certainement disparaître dans la nature. Pendant la fouille, le téléphone portable sera retrouvé sur lui. Quoique actuellement en liberté provisoire, DD va devoir comparaître devant le juge d’instruction.

Herty de POUBA avec l’Union

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *