FAITS DIVERS

Une énième jeune dame se jette du pont de la Ngounié : les eaux seraient-elles habitées par des mauvais esprits ?

La ville de Mouila vient à nouveau de connaître un fait Divers. En effet, ce jeudi 25 Août 2022, une jeune dame, la vingtaine environ, se serait jetée à l’ eau alors qu’elle se trouvait au milieu du pont de la Ngounié qu’elle traversait visiblement.

Vue des Sabliers

Ce serait grâce aux sabliers situés non loin du pont, que la dame aurait eu la vie sauve. Ces derniers se sont rapidement rendus à l’ aide de leur pirogue au large de la Ngounié. Ils auraient réussi leur exploit , bien que cela n’ eusse pas été facile.

Les parents de la jeune dame seraient arrivés sur les lieux et ont conduit leur enfant dans une structure sanitaire de la place . Qu’ est- ce qui aurait bien pu pousser cette jeune fille pleine de vie à vouloir mettre fin à son séjour terrestre ? Serait- elle en possession de toutes ses facultés mentales ?

Ces questions taraudent les esprits à Mangondo. On sait une chose, plusieurs corps sans vie ont été retrouvés dans les eaux de la Ngounié ces dernières années après les recherches de leurs proches. Y aurait- il un esprit dans les eaux de la Ngounié qui attirerait les gens à s’y jeter ?

La Rédaction Avec Paterson