Une femme frappée par un AVC après avoir convaincu son concubin d’investir les 7 millions de leur mariage civil et coutumier dans Sonnedix
Encore un scandale financier dont seraient victimes près de 10 000 personnes réparties à travers plusieurs provinces du Gabon avec pour seul coupable, Sonnedix. Une entreprise, qui une fois de plus l’on ignore comment, elle a réussi à berner certaines autorités, à s’installer au Gabon et à arnaquer de nombreux compatriotes en quelques mois seulement.
À Port-Gentil dans le quartier grand village, c’est Christiane qui se retrouve actuellement dans une structure hospitalière de la place après avoir été frappée par un AVC ce week-end écoulé car ne pouvant plus recevoir le retour sur investissement qu’elle avait fait.
En effet, selon une source familiale, dans quelques mois, Christiane et son concubin allait se marier à la coutume et à l’état civil. Tout était quasiment prêt. Mais ayant entendu parlé de Sonnedix et des fameux avantages de tripler quasiment l’investissement effectué avec son argent, Christiane aurait convaincu son concubin d’investir les 7 millions prévus pour leur mariage il y a deux semaines aujourd’hui.
Mais voilà que depuis la semaine dernière, au moment de vouloir effectuer le retrait de tout son argent, c’est-à-dire au moins 21 millions de francs CFA, 5 jours passeront sans aucun retour. Inquiète, elle se renseignera alors auprès de l’opérateur mobile airtel qui aurait indiqué que son compte Sonnedix était vide et désormais fermé.
Cette dernière perdra connaissance au téléphone et depuis lors est hospitalisée. Aucun mot ne sort de sa bouche, sa main droite entièrement paralysée et le visage déformé. Le Concubin aurait mis fin à la relation en exigeant que la belle famille rembourse son argent. Notons qu’après BR Sarl, JDS Technologies, Sonnedix vient encore de frapper les gabonais durement. De nombreuses victimes ont déjà porté plainte. Affaire à suivre !
Yves Herty